Logements dans la ville de Augsburg

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Augsburg ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Augsburg!

Augsbourg est avec ses 263 000 habitants de la troisième plus grande ville de Bavière après Munich et Nuremberg. Le nom "Augsbourg" dérive de la province romaine "Augusta Vindelicorum", qui a été construit par l'empereur romain Auguste comme un camp militaire romain. La ville est un des plus vieux en Allemagne, selon l'année de fondation (15 BC), il est après Trèves même le deuxième plus ancien.

Une attraction touristique populaire, ce qui est particulièrement favorisée par les amateurs d'une visite à pied, est le plus grand que la vie chiffre "Stoinerne Ma" (l'homme de pierre). Selon la légende, il portera chance de toucher la statue de pierre avec le nez. Outre les porte-bonheur Augsbourg a à offrir de nombreux autres sites intéressants. Il s'agit notamment des bâtiments médiévaux religieux, y compris la cathédrale de Notre-Dame »et la« basilique Saint-Ullrich und Afra ». Au cours de la période de la Renaissance Augsbourg connu un pic, que des artistes de renom ont travaillé sur divers projets dans la ville, y compris: l'Hôtel de Ville, un bâtiment de la Renaissance, et la plus ancienne colonie sociale dans le monde, le "Fuggerei". En outre, le zoo d'Augsbourg, qui attend plus de 500.000 visiteurs chaque année, est considérée comme l'institution culturelle la plus visitée de la Bavière et la Souabe. Explorez les nombreuses attractions pour vous et pour rester dans une salle privée de nos services d'hébergement d'Augsbourg. Vous pouvez aussi explorer la belle ville de Munich ou Ulm qui sont très près de Augsburg.

En outre, Augsbourg montre un grand nombre de musées qui offrent des programmes historiques et culturels. Par exemple, le très remarquable et dans le style rococo construit Schaezlerpalais, qui est la maison à quatre collections d'art majeur, en outre, le musée de hockey et le lieu de naissance de Bertolt Brecht et de Léopold Mozart, dans laquelle des expositions de leur vie et de travail sont affichés. Et n'oubliez pas: Le musée de marionnettes "La boîte" du Théâtre de marionnettes d'Augsbourg. Ici, vous rencontrerez les étoiles du théâtre de marionnettes célèbres, comme Jim Knopf ou Urmel.

En savoir plus sur la diversité de la ville et de prendre un voyage de ville d'Augsbourg. Dans notre service d'hébergement Augsbourg gloveler.de vous trouverez certainement un appartement ou une salle convenable privé.

Réservez un logement privé bon marché à Augsburg avec gloveler - service d'hébergement Augsburg:
  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Augsburg

La Fuggerei
Les maisons mitoyennes parrainé par Jacob Fugger "les riches" en 1521 sont la plus ancienne colonie sociale dans le monde. Le règlement se compose de 67 bâtiments avec 140 appartements, habités par 150 Augsbourg catholique dans le besoin. Le loyer annuel est le même que dans le 16ème siècle, la valeur nominale du florin rhénan: 0,88 €. Les frais de fonctionnement sont payés par les locataires. La ville dans la ville a aussi sa propre église et est entouré par un mur avec des portes qui sont fermées 22 heures-5 heures par un veilleur de nuit. Si vous voulez visiter la Fuggerei, vous devez payer l'entrée afin d'aider à l'entretien des bâtiments. Parmi l'appartement d'origine siècle équipée 18e, les visiteurs peuvent voir une maison moderne, montrant comment les gens vivent aujourd'hui dans la Fuggerei.
Puppet Theatre Augsbourg
Le théâtre de marionnettes est situé dans la Heilig-Geist-Spital, et les contes de fées bien connu et joue graves ont été réalisées depuis 1948. Le théâtre de marionnettes d'Augsbourg est connue non seulement pour ses performances mais aussi par les nombreuses productions cinématographiques telles que Jim Knopf ou Urmel. A côté du musée "la case " les visiteurs peuvent voir la danse des marionnettes sur scène. Les billets peuvent être achetés en ligne et sur site. L'entreprise familiale a été fondée par Walter Oehmichen, son épouse Rose Oehmichen et leurs filles Hannah et Ulla que le théâtre de marionnettes «sanctuaire de poupée". Pendant la guerre il a été détruit dans un attentat à la bombe. Après la guerre, la famille a ouvert un nouveau théâtre de marionnettes sous le nom de "Théâtre de marionnettes d'Augsbourg" à l'hôpital Saint-Esprit le 26 Février 1948. La première pièce a été représentée "Puss in Boots ".

Appartements et chambres d'hôtes à Augsburg